Mentions Légales


boyeria.eu est un site de l’entreprise individuelle Éditions Boyeria

 

Entreprise individuelle - R.C.S. Strasbourg 904 299 971

 

Siège social : 67510 Lembach – France

 

Dirigeant : Christian Le Jeune

 

editions@boyeria.eu

 

Infrastructure du site internet et hébergement: Jimdo GmbH Stresemannstr.375 22761 Hamburg Germany

 

Droits sur l’oeuvre :

 

L’artiste, pour avoir pris l’initiative de sa création, reste titulaire des droits d’auteur sur sa création, au sens de la loi française. Les droits de représentation et de reproduction des œuvres présentes sur le site boyeria.eu appartiennent à leurs auteurs et aux éditions Boyeria. Leur autorisation conjointe est nécessaire pour toute exploitation de ces droits. Vos droits sur l’œuvre achetée sont donc limités à un droit d’usage privé, excluant tout droit de représentation et de reproduction.

 

Droits de propriétés intellectuelles

 

Le contenu du site est protégé par le droit d'auteur. Toute reproduction totale ou partielle du contenu du site est interdite sans le consentement de l'auteur. A titre non exhaustif il est ainsi précisé que les signes distinctifs, marques, logos, graphismes, photographies, textes reproduits et représentés sur le site sont la propriété intellectuelle des Éditions Boyeria et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l'autorisation expresse des Éditions Boyeria, sous peine de poursuites judiciaires.

Les utilisateurs garantissent qu'ils ne modifieront pas, ne loueront pas, ne prêteront pas, ne vendront pas, ou ne distribueront pas les œuvres diffusées sur le site boyeria.eu , et qu'ils ne se serviront pas, de tout ou partie, de ce site notamment pour la réalisation d'œuvres dérivées.

 

Toute représentation ou reproduction de ces fichiers, totale ou partielle, en dehors des cas prévus par l’article L122-5 du code de la propriété intellectuelle, est strictement interdite.

 

Attribution de compétence et loi applicable

 

Les présentes sont soumises au droit français, la langue d'interprétation étant la langue française en cas de contestation sur la signification d'un terme et/ou d'une disposition ci-dessus énoncés.

Tout litige naissant de l'utilisation du site sera soumis à la compétence exclusive des juridictions françaises.